J'ai testé ...Pinterest, un site ultra utile

Publié le par lili

J'avoue que je me creuse souvent les méninges pour trouver des activités manuelles à faire avec mes enfants et au fil de mes recherches sur internet je suis tombée sur "Pinterest"  (https://fr.pinterest.com/) et j'avoue que depuis je suis devenue accro.

Sur ce site vous trouvez des milliards de bonnes idées pour occuper vos petits avec des matériaux de récup (surtout gardez vos rouleaux de papier toilettes vide et les bouteilles d'eau ), ce sont des activités rapides et qui ne coutent presque rien sinon du temps . Ce site regorge aussi d'astuces DIY pour fabriquer vous mêmes vos produits ménagers écolo, fabriquer des accessoires utiles et pas cher ...bref je suis fan vous l'aurez compris !

 

Alors n'hésitez pas à surfer sur ce site , vous y trouverez forcément des supers astuces. Je précise que je ne suis pas commissionnée pour faire la promo de ce site !!!

Publié dans J'ai testé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
J'adore ce site, moi aussi ! Grâce à lui, j'ai pu organiser le baptême de mes filles, mais également leur Baby Shower. L'autre jour, je regardais quelques photos pour la décoration d'un mariage sur le thème de la forêt pour ma sœur qui va prochainement se marier ! On y trouve vraiment beaucoup d'idées et, parfois, je ne sais même plus laquelle je dois choisir, lol. En tout cas, maintenant, j’y vais tout le temps peu importe la raison. Que ce soit pour la décoration de ma chambre, de celle des enfants ou pour préparer une fête quelconque, je me sers de ce site.
Répondre